''Devenir des femmes inspirantes''

Ou comment votre rêve peut devenir réalité...

Bienvenue dans la publication des Newsletters de l’ Ecole des Femmes Chrétiennes by me, Faty Cardoso Eriollah.

Voix prophétique, enseignante, chantre, écrivaine, conférencière, coach et leader au féminin, je suis une artiste dans l’âme, passionnée par la personne de Jésus-Christ, qui a bouleversé ma vie à l’âge de 17 ans. Une telle rencontre ne peut s’oublier et années après années, le souvenir n’est que plus vivace, entretenu par une intimité réciproque...

J’ai créé l’Ecole des Femmes Chrétiennes afin que chaque femme puisse aller plus intimement à la rencontre du ‘‘Je suis’’, qui m’a rendue à Lui, et à moi-même; mais aussi pour que chaque femme qui n’ose plus rêver, puisse le faire les yeux grands ouverts. Ce qui est extraordinaire avec Christ, c’est que nos rêves peuvent devenir bien plus réels, bien plus tangibles que notre triste réalité !

Ma vie était faite de rêves inaccessibles, de bonheurs d’enfance évanouis trop tôt, d’espoirs tués dans l’oeuf, qui ne devaient jamais éclore. Une histoire comme tant d’autres, une misère criante, à l’intérieur comme à l’extérieure…

J’avais faim de pain, j’avais soif d’amour. Je voulais vivre et non survivre; et plus ma réalité m’enserrait pour me garder prisonnière, plus mes rêves étaient grands, fous, insensés, car j’étais mue par la pensée qu’il y avait une autre réalité derrière ma sombre réalité.

Balzac m’a fait découvrir le dieu qui fait tourner le monde, la vanité des gymnastiques humaines; la Bible m’a fait découvrir mon Créateur, l’artisan parfait de ma destinée.

J’étais ‘‘le peuple’’. La religion est l’opium du peuple dit-on, mais aucune d’entre elles ne m’a amenée à Dieu. Je l'’ai rencontré à travers Jésus, point.

On peut croire en Dieu, le servir avec ardeur, aimer son prochain, être passionnée par l’astronomie (qui n’est pas l’astrologie), l’Histoire, l’art de vivre à la française, apprécier Balzac, Proust ou Debussy. Les poètes sont parfois plus proches de Dieu que bien de ses serviteurs…

Ce n’est pas avec des utopies que les hommes ont bâti des rêves, mais avec des livres. Mon rêve à moi, est devenu réalité grâce à la Bible. J’y ai découvert que Dieu ne m’avait limitée en rien et n’avait mis aucune limite à ce que pouvait être ma vie. J’avais juste besoin d’un peu de foi.

L’Ecole des Femmes Chrétiennes c’est une page de ma vie, de mon âme et de mon coeur, où chaque femme peut lire et apprendre ce que Jésus est capable d’accomplir avec une femme qui ose. Elle permet à chaque femme de saisir son étoile et se laisser conduire vers le futur que Dieu a tracé pour elle.

Rien n’est écrit d’avance, tout peut arriver et surtout, tout peut s’effacer et on peut tout recommencer.

S’il n’y a pas de place pour le rêve dans votre vie, si tout est sombre et sans espoir, ouvrez une Bible et rejoignez moi à l’Ecole de Femmes, l’école de la vie, une vie surnaturelle, où Dieu transforme les rêves en réalité.

Abonnez-vous à mes newsletters pour recevoir toutes mes inspirations et les clés qui vous aideront et vous transformeront ! Oui vous pouvez devenir celle dont vous avez toujours rêvé, une femme rayonnante et inspirante !

Pluie d’amour sur vous,

F

Et n’hésitez pas à entraîner d’autres dans votre sillage….