HELLO MARS !

Bonjour les princesses!

LE PRINTEMPS EST LA!

Vous ne trouvez pas que ça sent bon le printemps?

On est réveillées par le chant des oiseaux (enfin, moi qui suis à la campagne, vous je ne sais pas ...), le soleil darde ses rayons à travers les persiennes et le Saint-Esprit nous nous tenons doucement dans la prière. .Que demander de plus? Peut-être un bon chocolat chaud, ou un thé revigorant: à vous de voir!

ILS SONT LA!

Comme promis, je voulais vous présenter la petite équipe avec laquelle je travaille. Dieu lui-même a choisi les hommes et les femmes passionnés de Lui, intègres, dévoués au royaume comme je le suis (pour celles d'entre vous qui me connaissent) et avec qui je dois travailler. Même après plus de 20 ans dans le ministère, je ne souhaite toujours pas m'entourer de quantité de personnes qui n'ont pas le caractère que Dieu assister; et ce malgré les nombreuses propositions que j'ai eu de toutes part!

En matière de relations, n'oubliez pas de toujours demander à Dieu de faire les meilleurs choix pour vous, afin que vous n'ayez pas à en souffrir et que la qualité vaut mieux que la quantité.

L'ECOLE DES FEMMES

L'école des femmes est une plaque-forme en ligne. Les cours seront assurés essentiellement par moi, votre servante, ainsi que le pasteur Evens Maddy. Elle fonctionne de manière continue, même pendant les vacances scolaires. J'essayerai dans les cours qui seront proposés, de tenir compte des différents niveaux spirituels que vous avez. Les cours et les corrigés ne seront pas disponibles sur la page du groupe Facebook car ils sont réservés aux abonnées.

Pour celles qui sont abonnées, vous recevrez bientôt des documents de la partie du secrétariat. Merci d'en prendre connaissance et d'y répondre. Vous aurez également des consignes pour accéder à votre espace membre.

ET LES SESSIONS ZOOM ALORS?

Sur le sait, vous les aimez!

Pour les sessions Zoom, rendez-vous chaque mois (le troisième samedi du mois), selon le thème que l'Esprit me mettra à cœur de traiter pour vous édifier. Vous pouvez également m'envoyer un message si vous voulez que je traite d'un thème en particulier et que j'y travaille.

L'ÉQUIPE

Je serais votre enseignante principale et ma tâche sera de vous emmener dans les profondeurs de la parole. J'aurai un angle et une vision des problématiques féminines rencontrées aujourd'hui et j'essayerai de traiter de manière pratique et biblique.

Mes domaines de compétences sont l'enseignement, le prophétique et la délivrance.

Le pasteur Evens Maddy est diplômé de l'Institut Théologique de Nogent. C'est un ministère prophétique et apostolique et un intercesseur infatigable. Il travaille au sein de l'association depuis de nombreuses années. C'est le seul ministère que j'ai vu à genoux demander pardon aux femmes pour les blessures incluses par les hommes! C'est un homme de profondeur qui a une connaissance et une profondeur des écritures extraordinaires! Le Seigneur l'utilise aussi dans la révélation et le prophétique. C'est donc une valeur sûre!

Vous aimerez Nathalie Bois pour le merveilleux parfum qui émane d'elle: c'est une présence douce, une âme calme, une femme remplie d'amour et de tendresse et qui œuvre sans bruit, telle une fourmi dans le secret. C'est aussi une professionnelle du social qui pourra répondre à vos interrogations et vous orienter au mieux dans ce domaine.

La servante Daelle Gérald nous a rejoint il y a quelque temps. C'est une authentique disciple de Christ, une femme engagée, consacrée et zélée pour Dieu. C'est une femme aux multiples talents et passionnée de formation. Elle est sensible à l'Esprit et Dieu l'utilise également dans le domaine prophétique. Elle est attachée à l'intercession, à l'exhortation et encadre les âmes fragiles dans la foi.

Nous espérons que vous apprécierez toutes ces ministères et dons que Jésus a donné à son Corps et serez bénis à leur contact.

JE NE PRENDS PLUS DE DEMANDES DE SUIVI

Enfin, il n'y a plus de place pour de nouvelles demandes de suivis spirituels individuels, ou d'accompagnement à la délivrance, le quota des personnes que l'on pourrait prendre ayant été atteint.

LANCEMENT DE NOTRE CHAINE YOUTUBE

VOIR

Vous pouvez désormais vous abonner à notre chaîne Youtube FEMMES CHRETIENNES, où je vous donne rendez-vous tous les mercredis pour des vidéos édifiantes.

Merci d'avoir pris le temps de me lire sans vous ennuyer!

Que Dieu vous bénisse!

F.