On dit quoi ?

On avance ou bien ?

Bonjour les princesses,

Me voici de retour pour faire un point, à mi-semaine de cette dernière semaine du mois de février.

Un grand merci!

Je commence par vous dire un grand merci car j'ai eu beaucoup de retours positifs suite aux sessions Zoom que j'ai démarré. J'ai revu de vieilles connaissances et fait la connaissance d'autres femmes absolument sublimes qui ont mis mon cœur dans la joie! Oui, je vous ai rencontrées, vous, qui faites partie de cette grande armée de Jésus et êtes assoiffées de le connaître toujours plus! Votre détermination m'a fait plaisir!

Merci donc à toutes celles qui se sont inscrites à l'école des femmes chrétiennes (pour arrêter de tourner en rond) et à toutes celles qui vont nous rejoindre par la suite!

Mes activités du moment

En ce moment, nous travaillons d'arrache-pied à la reprise des cours mais aussi au lancement de notre chaîne Youtube (hé oui, c'est la bonne surprise de l'année), qui on espère sera opérationnel dès le mois de Mars . Je suis en tournage presque tous les jours. Et comme il fait beau et que le printemps est là, j'ai envie de vous rencontrer, alors je prépare aussi des ateliers, en premier lieu pour celles qui sont en région parisienne. Allez, pas de jaloux, pour les autres régions, ça viendra en temps voulu ...

Les couacs ...

J'ai promis de tout vous dire non? Alors transparence oblige et comme on est entre sœurs (et frères), je vous partagerai aussi mes ... bobos!

On a été piraté (site internet, compte Paypal…), après le live de samedi dernier notamment et nous sommes en train de réparer les dégâts. L'ennemi n'a pas dû être très content de tout ce que j'ai dévoilé à son sujet, mais bon, on ne va pas lui demander sa permission, vous êtes d'accord? Si son rôle est de nous mordre aux serres, le notre est de lui écraser la tête!

S'abonner, la galère ...

Pour certains d'entre vous, s'abonner à été semblable à un parcours du combattant (certains de vos témoignages m'ont fait rire), mais encore une fois, privilégiez l'ordinateur au mobile le temps que la maintenance du site soit terminé .

Bravo à celles qui ont fait preuve de détermination et n'ont rien lâché ... C'est promis, nous fêterons ça!

Venez sur cause!

Envie d'échanger, de partager vos folies ou vos joies (c'est devenu rare de nos jours ...), ou juste besoin d'une oreille attentive, d'une épaule pour pleurer un grand coup? Venez sur cause! Bon, pas toutes en même temps hein?

Je vous rappelle que sur le site vous avez un onglet "Prendre un rendez-vous" destiné à ça.

La semaine prochaine, reprise des cours oblige, je vous présente l'équipe de travail, et je vous parlerai plus en détail de l'organisation de l'école et des différentes activités concoctées pour vous.

Bon, pour cette newsletters je suis allée dans tous les sens, mais je promets de mieux m'organiser la prochaine fois. D'ici là, n'oubliez pas votre dose de motivation habituelle du samedi soir sur Zoom. Inscrivez-vous sur le site.

Je vous promets que nous allons prier jusqu'à la victoire! J'attends des princesses en mode «guerrières».

Pluie d'amour sur vous,

F.