Un miracle dans la louange

par le Dieu qui nous guérit...

Hello chères princesses,

J’espère que vous vous portez bien par cette journée ensoleillée; du moins dans ma campagne, le soleil est venu toquer à ma fenêtre de bon matin et c’est très agréable.

Ce matin j’avais à coeur de partager avec vous un des nombreux miracles que j’ai vécu avec Dieu et qui peut-être fortifiera et encouragera certains d’entre vous.

Il y a de cela des années, je me suis blessée au travail et j’ai entendu un ‘‘crac’’ au niveau de ma colonne vertébrale. Je suis restée dans cet état, pliée en deux, paralysée sans pouvoir me redresser. On a immédiatement appelé le SAMU et j’ai été transportée aux urgences. Je souffrais le martyr. Ceux qui ont une sciatique ou une hernie discale, savent sans doute de quoi je parle !

Sur place, il s’est avéré que mes années de dur labeur et d’efforts inconsidérés, ont eu raison de deux de mes disques qui ont cédé, laissant la moelle épinière à vif. On me soulagea au moyen d’une piqûre dont la seule vue de l’aiguille pouvait vous faire trépasser et le médecin me dit que je devais être opérée, avec toutes les conséquences qui en résulteraient; sans certitude aucune de retrouver un usage normal de ma colonne vertébrale. Je refusai net sa proposition et rentrais chez moi pour chercher la face de mon Dieu. Je ne voulais pas m’engager dans une opération aussi risquée et je résolus d’attendre pour voir comment les choses se passeraient.

Je vous laisse imaginer ce que fut ma vie dès lors. Je ne pouvais ni m’asseoir, ni me coucher, ni me tourner d’un côte ou d’un autre. La douleur était si atroce que je pleurais comme un enfant.

Je suppliais le Seigneur de me guérir et il semblait ne pas m’entendre. Je suis restée dans cet état de longs mois.

Un jour, quelque chose changea, c’était un lundi comme aujourd’hui. Je me suis réveillée avec le désir de chanter et de louer Dieu. A mon grand étonnement, je chantais sans pouvoir m’arrêter et ce du matin au soir. Je sentais que l’Esprit me poussai à le faire et que même fatiguée, je devais chanter et louer. Cela dura toute une semaine.

Samedi matin très tôt, alors que j’étais allongée sur le ventre (je ne pouvais m’allonger sur le dos), et que mon mari était déjà parti au travail, je fus réveillée par une chaleur intense au niveau de mon dos. C’est alors que je sentis un doigt en feu se poser à la base de mon coccyx et remonter le long de ma colonne vertébrale. Je fus bouleversée, émerveillée aussi, car en vision, je voyais la douleur quitter mon corps, au fur et à mesure que le doigt divin remontait doucement ma colonne vertébrale.

Des larmes de reconnaissance coulaient abondamment de mes yeux que je tenais fermés tandis que je vivais ce miracle et que le médecin des médecins s’employait à me guérir. C’était donc pour ça que l’Esprit m’avait préparée dans la louange toute la semaine ! Lorsqu’il eut terminé, j’étais encore stupéfaite; je me levais d’un bond et fis toutes sortes de mouvements pour constater que j’avais été totalement guérie ! Je pleurais, riait et louait à la fois, ivre de joie et de reconnaissance pour ce que je venais de vivre.

Y-a-t-il quelque chose qui soit impossible à Dieu ? Non, absolument rien ! Ce qu’il a accompli par le passé, il peut le faire encore aujourd’hui car Dieu est le même et il ne change pas.

J’aime les histoires et les miracles de la Bible, mais ce que j’aime par dessus tout, c’est vivre moi-même les miracles qui y sont décris !

La louange, l’action de grâces et la reconnaissance de la grandeur et de la toute puissance de Dieu, sont des accélérateurs pour la foi et des déclencheurs de miracles.

Reçois le miracle dont tu as besoin aujourd’hui, dans le nom de Jésus !

Amen !